Livraison et Retrait en magasin de la Société Mitesa Run

Les Produits sont livrés exclusivement dans les zones géographiques suivantes :

Île de la Réunion – Hors la région de Mafate (Retrait en magasins uniquement)

La Société s’engage à fournir tous les efforts matériels et humains pour faire livrer les Produits dans les meilleurs délais, soit dans les 72 heures à réception de son paiement.

Ceux-ci peuvent varier en fonction de zone géographique du Client, du mode de livraison choisi ou encore du moyen de paiement choisi à la commande.

Un délai plus grand et un supplément de frais de livraison sont prévus si la zone à livrer se situe dans les régions de Salazie et Cilaos, régions pour lesquelles la société concentrera toutes les livraisons à y effectuer.

 

En cas de dépassement de la date limite de livraison de 72 Heures, hors cas de force majeure, le Client pourra demander la résolution du contrat par lettre recommandée avec demande d’avis de réception, après avoir enjoint à la Société, selon les mêmes modalités, d’effectuer la livraison dans un délai supplémentaire raisonnable, et si la Société ne s’est pas exécutée.

Dans ce cas, le Client sera remboursé dans un délai de 30 jours si un paiement a déjà été effectué.

Dans le cas où la livraison serait impossible, du fait d’une erreur sur l’adresse indiquée par le Client, la Société contactera le Client le plus rapidement possible afin d’obtenir une nouvelle adresse de livraison et les éventuels frais de livraison supplémentaires seront à la charge du Client.

 

En outre, la responsabilité de la Société ne peut être engagée pour des motifs liés au dépassement des délais de livraison :

-        En périodes de forte demande, telles que les périodes de fêtes de fin d’année,
pour des délais provoqués par des motifs de force majeure, c’est à dire en raison de la survenance d’un évènement imprévisible, irrésistible et indépendant de sa volonté,

-        Pour des faits imputables exclusivement au transporteur chargé de la livraison.
La livraison est effectuée, en fonction du choix du Client et selon les prix indiqués sur le Site :

à l’adresse indiquée par le Client lors de sa Commande.


Où à retirer dans l’un des magasins de la Société, choisi par le Client au moment de sa Commande.